Por / 2nd julio, 2015 / General / No Comments

Les trois «A» de la province de Huesca

Voulez venir à la province de Huesca et vous ne savez pas que visiter? Nous sommes chanceux d’avoir trois des 35 plus beaux villages de l’Espagne. Juste quelques minutes de l’Hôtel La Abadia Somontano est Alquezar, belle ville perchée sur la rivière Vero où en plus de profiter de la beauté de ses rues vous pouvez effectuer de nombreuses activités liées à la rivière et la nature, canyoning, peintures rupestres .. .ne seront pas déçus

(Fête du village du 10 au 14 Aôut )

alquezar

Un peu plus loin (38 km) une autre lieu fortement recommandé est le beau village médiéval  Ainsa avec avec sa fortification. Entouré de montagnes et de nombreuses activités à faire, comme le rafting, l’escalade, la randonnée …

(Fête du village Septembre avec marché médiéval)

ainsa

Et bien sûr, vous ne pouvez pas rater le dernier, mais le plus originel et inconnue , joyau de la province, Anso, (106 Km) les gens avec leur propre langue «l’ansotano» et avec une richesse du folklore populaire unique et où vous pouvez profiter de la plénitude de Pyrénées et l’accueil chaleureux de ses habitants.

(Fête du village le 21 septembre et la féte du exaltation costume typique le dernier dimanche Aôut)

ansoansotanos

Depuis l’Hôtel La Abadia Somontano nous allons vous aider à planifier une de ces trois voyages pour profiter au maximum de vos vacances.